Le Petit Somme

Holiday rental
10

About this Holiday rental

Comfortable house (10 people), facing the Quai Blavet, at centre of St-Valery-sur-Somme. Entrance hall, leisure/reading room (fireplace), lounge (flat screen TV, DVD player, digital channels), separate WC, separate fitted kitchen, glassed-in veranda overlooking courtyard. 1st floor: 2 bedrooms (queen-size bed) (2 single beds), washroom (WC, washbasin), leisure room/lounge (DVD player, double sofa bed), bathroom. 2nd floor: 2 bedrooms (2 single beds, view of the Baie) (2 bunk beds), large bedroom (queen-size bed), shower room (large shower, WC).

+ Contacter le propriétaire



Le logement

Type of property : House , individual, floor, terraced
Type of accommodation : Ancien de caractère
Area : 360 m2
Lift (elevator) : Non
Number of rooms: 6
Sleeps: 10 persons

Kitchen : Kitchen
Living room: Oui
Living room: Oui
Baby equipment : Oui
Pets welcome : Oui
Parking: Private parking
Payment : Holiday vouchers, Transfer,


Room

Chambre indépendante N°1 : 1 x 160 cm,

Chambre indépendante N°3 : 2 x 90 cm,
Chambre indépendante N°4 : 2 x 90 cm,
Chambre communicante N°5 : 2 x 90 cm,
Chambre indépendante N°6 : 1 x 160 cm,


INTERIOR EQUIPMENT

  • Television
  • DVD
  • HiFi
  • Dishwasher
  • Refrigerator
  • Freezer
  • Private washing machine
  • Coffee maker
  • Microwave

OUTDOOR EQUIPMENT

  • Court
  • Garden
  • Garden lounge
  • Terrace
  • Veranda
  • Barbecue

Near

Swim : 15 km
Sea : 6 km
Fishing : 1 km
Horse riding : 10 km
Shops : 1 km
Cities / Points : 1 km

Previous customers' reviews (3 Review(s))

Clévacances guarantees the quality of this accommodation, which has been inspected by one of our staff.

Previous customers' reviews (3 avis)

Rating
overall:
8.3/10
  • Helpfulness

    9
  • Facilities

    9
  • Cleanliness

    8
  • Location

    9
  • Value for money

    8

Publication of notices is subject to a moderator.
Learn more
Classé par date de dépôt.
Write a comment
9/10
Filed on 10/03/2019 Stay from 02/03/2019

Accueil et maison agréable. Contrairement au message précédent 10 € pour les draps serviettes tapis de bain torchons et papier we est un prix tout à fait raisonnable. Nous avons passé une excellente semaine en plein centre de St Valéry.

Le seul petit problème chauffage un peu juste le soir.

Commentaire :

Une très bonne semaine malgré un temps incertain.

Owner response :

Nous vous remercions pour votre commentaire. Au sujet du chauffage, le thermostat est réglé sur 19°. La température peut être augmentée ou diminuée (le thermostat est dans la pièce télé, facilement accessible). Vous auriez dû contacter la personne qui s'occupe de l'accueil afin qu'elle vous explique comment utiliser le thermostat.

6/10
Filed on 31/07/2018 Stay from 14/07/2018

Une magnifique terrasse surélevée vous permet une vue imprenable sur la baie.L'accès diret au quai piétonnier via une poorte au bout du jardin est très agréable.

Une entrée de parking difficile, un wifi et une connection tv cahotique ( nous avons eu la tv 3 jours sur les 7). Des mouches plein la véranda et surtout une arnaque au niveau du nettoyage et du service de draps. Il vous sera demandé 80 euros pour le nettoyage mais vous devrez vider vous memes toutes les petites poubelles. Pour les draps vous en aurez pour 10 euros par personnes (un lit de deux personnes et devrez retirer vous même vos draps en fin de séjour. La femme de ménage est cher payée

Commentaire :

Très bon séjour et très bonne situation. Toutefois le nettoyage obligatoie à 80E et le supplément pour les draps (10E/pers) est une arnaque.

Owner response :

Je prends bonne note de vos commentaires auxquels je souhaite apporter quelques remarques. Lors de votre arrivée, vous avez constaté qu'internet ne fonctionnait pas. La personne qui s'occupe de l'accueil a contacté directement SFR qui a programmé la venue d'un technicien le mardi. Tout a été rétabli mais vous avez à nouveau eu des problèmes avec la télévision mercredi (résolus par téléphone avec SFR). Je comprends votre mécontentement par rapport à ce problème mais nous ne sommes en rien responsables d'un dysfonctionnement dû à une société privée et le nécessaire a été fait pour que tout soit rétabli dans les meilleurs délais. Je vous ai d'ailleurs fait une remise de 50EUR pour le désagrément subi. En ce qui concerne le ménage, la dame met 5h pour le faire (vu la superficie de la maison et le nombre de pièces, cela n'est pas beaucoup) et est déclarée! Il est demandé aux clients d'ôter la literie à la fin du séjour, de la déposer aux pieds des lits, de nettoyer le frigo et de trier les poubelles. Pour les clients venant avec des chiens, il est demandé de s'assurer qu'il n'y ait aucune déjection dans la propriété avant leur départ (ce que vous n'aviez pas fait) La location des draps n'est pas obligatoire et le prix demandé (10EUR/pers) est celui pratiqué dans la plupart des établissements. L'entrée de parking n'est pas aisée c'est vrai mais nous sommes en ville et il est impossible de la changer. Enfin, pour en venir aux mouches dans la véranda, les grandes chaleurs doivent être responsables de cette invasion et du produit était mis à disposition.

10/10
Filed on 04/06/2018 Stay from 26/05/2018

tout était parfait.

Commentaire :

Un super séjour dans un cadre agréable, avec vue sur la mer, maison magnifique, tout confort et très propre et un temps magnifique en plus.

Owner response :

Merci pour votre avis. Nous sommes très contents que vous ayez passé un bon séjour et apprécié notre maison.

Address of the accommodation

From:
950 €
CONTACT per week

The owner

Pascale et Thierry COSTE
ANDENNE
N° agrément 721086
Contact
Stop wasting money on your payments consider cancellation insurance. Subscribe

Share on social networks

Contact the owner

By phone
Display numbers
Warning ! Red fields are missing.

J'accepte que mon adresse e-mail soit utilisée par le réseau Clévacances. En aucun cas elle ne sera cédée à des tiers.

Envoyer à un ami

Pour envoyer le lien vers cet hébergement, indiquez simplement l'adresse e-mail de votre ami. Indiquez aussi votre nom et votre email pour que votre ami puisse savoir de qui provient ce message, et cliquez sur le bouton « Envoyer ». Vous pouvez aussi, si vous le désirez, lui adresser un message qui sera inclus dans le mail
Attention ! Les champs en rouge ne sont pas remplis correctement. Veuillez les corriger, merci.